Augmenter la taille du texte | Rétablir la taille du texte

Visite virtuelle: Première Guerre Mondiale

Peter Cobley Welsford Campbell

Peter Cobley Welsford Campbell servi dans le projet de LC, 2e siège, et l'artillerie lourde dans la guerre mondiale I. Il a servi avec le génie canadien dans le cadre du peloton de signal. Son uniforme est affiché ici. Le frère de Peter Cobley Campbell, Arthur Prentice a également signé pour le service de guerre. Dans le même mois deux frères ont re├žu la Médaille militaire pour sa bravoure sur le terrain (un honneur particulier et rare pour deux membres de la même famille pour recevoir). Arthur Prentice Campbell a été tué au combat à Cambrai, en France, en Octobre 1918, un mois seulement avant la fin de la guerre. Le médecin de Peter Cobley a été signé 8th Avril 1916. Il a survécu à la guerre et est rentré à la Gaspésie. Il a organisé l'unité de l'armée de réserve locale à New Richmond et pendant la Seconde Guerre mondiale, il a servi comme un identificateur d'avion d'air; que la Gaspésie est situé le long de la route polaire de nombreux avions ont survolé pendant les années de guerre. Peter Cobley Welsford Campbell exploitait un magasin général à Grand Cascapédia depuis 35 ans.

Les femmes dans le service militaire

L'uniforme (photo de droite) appartenait à Wanda J. McLellan, qui a servi comme infirmière à la Croix-Rouge américaine pendant la guerre de 1918 à 1919. Beaucoup de jeunes femmes enrôlés pour le service de soins infirmiers à l'avant pendant les années de guerre.

Sciences infirmières à l'avant guerre

Mary K. Nelson, une infirmière américaine, a tenu un journal pendant qu'elle a servi à l'hôpital à Yvetot, France pendant la guerre:

« Je nettoyée peu après quinze heures et avait mes gants seulement environ une demi-heure pour une bouchée de dîner dans la salle de stérilisation environ huit ce soir. Il était quatre heures et demie le lendemain matin avant que nous ayons fini, seulement pour recommencer cet après-midi. Comme toujours tant de nos « grands blessés ». Sont mauvaises blessures conjointes, le travail dans les salles ne allège pas » (Mary Nelson, Octobre 26, 1915)

Next

Cliquez sur le bouton Suivant pour aller à la Seconde Guerre mondiale: l'Europe.